C'est quoi Sneakids ?

C'est un projet de personnalisation de baskets pour les enfants. Devenu un produit incontournable de mode, la sneakers est un accessoire propre à chacun permettant à tous de nous démarquer. C’est à cet instant qu’est né "Sneakids", pour créer "la" basket unique, dévoilant la personnalité, le style et la singularité de votre bébé.  

Pourquoi pour les enfants ?

Ce projet a pour mission de partager des univers et des influences entre les générations nouvelles et anciennes.  Témoignant d’une grande originalité par son savoir-faire et sa technique de dessin à main levées, les petits petons de vos bambins prennent de la hauteur, grâce à des motifs, des couleurs, des lettrages et des personnages.
Sneakids, c'est aussi imaginer la personnalité de votre enfant pour créer "la basket" qui lui ressemble. Votre baby vit, grandit et est en perpétuel mouvement tout en appréciant sa paire de basket customisée!
Quels sont les procédés ? Est-ce sans danger ?

La peinture utilisée sur les chaussures est conçue pour durer, résister à l'eau, aux frottements et agressions naturelles. Également inoffensive pour l'humain, aucune inquiétude si bébé goutte à sa paire de chaussure.

Est-ce permanent ?

Oui ! La marque de peinture utilise toutes les techniques adéquate pour la solidité de leur produit. Celle-ci résiste aux agressions extérieures comme : l'eau, la chaleur, les frottements légers.

Comment entretenir mes chaussures ?
Vous pouvez prendre un chiffon pour nettoyer la basket ou un essuie-tout avec de l'eau.
Evitez le lavage en machine ce n'est jamais bon pour les chaussures, mais cela reste envisageable.

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter entre 7 à 15 jours ouvrés pour avoir votre paire customisée entre les mains.
Pourquoi les retours ne sont-ils pas possibles ?

Sneakids est un projet de service de personnalisation et non une boutique. Reprendre vos chaussures n'est donc pas une démarche possible étant donné que nous fournissons uniquement la personnalisation (article L212-21-8 du code de la consommation). Veillez bien à être sur de la demande de projet de personnalisation avant le début du projet.
Comment fonctionnent les commandes ?

Avant toute chose, vous devez être munis de votre propre paire de baskets et la faire parvenir à l'atelier. 
Il est possible de commander et faire livrer votre paire depuis un shop en ligne comme :


• sarenza
• zalando
• nike,
• adidas etc..


L'étape suivante est le formulaire de commande à demander par e-mail. Envoies une demande de formulaire pour donner un maximums d'informations sur ton projet de customisation. Une fois envoyé et suivant la demande, comptes 1 à 2 jours pour avoir une réponse et démarrer un échange.
Comment fonctionnent les paiements ?

Les paiements ce font avant début du projet et dans leur totalité avant échanges et début de projet.
Vous pouvez passer par des solutions de paiement en ligne comme Paypal, Lydia ou en espèce (si la remise des baskets ce fait en main propre.)

Voir l'instagram
Back to Top